ridiculousthoughts

rUn awAy .

Jeudi 19 mars 2009 à 20:08

Tailler mes veines et surtout faire souffrir mon cou , lui imposer la tension d'un rétroviseur , un regard qui ne regarde pas . Me brûler les yeux à la lumière de la réalité ; redescends sur terre , il n'y a personne pour toi ici . Et pourtant je m'accroche inutilement à des choses illusoires . Le vent s'est arrêté , le froid est devenu une chaleur malade et la corps a semblé oublié ses fonctions vitales, surtout respirer . Plus rien ne passe . Tout sort , rien ne rentre . Un conducteur fantôme sur une voie rapide déserte . Tailler mes veines mais Bashung est mort . J'attends , je souris et je cours . Une mission sans but . L'objectif est inconnu et inaccessible . La mer est redescendue , abandonnant mon cadavre . Comble de la cruauté , même les charognes ont été anéanties . Le feu brûle toujours , la flamme est un peu timide .

http://ridiculousthoughts.cowblog.fr/images/bashunglittlesmoke.jpg

Comme un légo , mais sans mémoire . /

Par la nuit , je mens... le Jeudi 19 mars 2009 à 21:27
Tu m'avais dit que, à la cinquantaine, tous disparaissaient ...Lui a tenu dix ans de plus. Qui sera le prochain? moi, peut-être? Pourtant...J'ai dans mes bottes des montagnes de questions...Où subsiste encore ton écho...Où subsiste encore ton écho!
Par ridiculousthoughts le Samedi 21 mars 2009 à 21:19
Toi , le prochain ? Compte pas là-dessus cow-boy !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ridiculousthoughts.cowblog.fr/trackback/2812357

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast