ridiculousthoughts

rUn awAy .

Samedi 21 mars 2009 à 22:36

Je connais pas ce monde .
Celui d'hier est déjà mort .
Et celui de demain , je n'essaie même pas de l'imaginer .
Il fut un temps où j'ai essayé , mais ce n'était que pour gaspiller un temps précieux qui fout le camp .
Je marche entre deux .
Je ne sais pas , je ne sais plus , je n'ai jamais su .
Ce monde , celui d'aujourd'hui n'est pas définissable en tant que tel .
Car à chaque seconde qui passe , c'est quelque chose que je découvre sans prononcer le moindre mot .
Et chaque fois qu'il passe sans me voir .
Je me dis qu'un jour le monde brûlera sans lui et ce n'est pas pour me rassurer .
Mais pour me persuader que j'ai perdu d'avance et que je suis peut-être la personne la plus superficielle de ce monde .
Sans en avoir l'air .
Note que ce monde , qui le connaît vraiment à part moi , moi-même et je ?
Mais ce monde n'existe pas vraiment , puisque demain il sera mort et enterré sans les hommages que je lui devrais .
Je me suis souvent dit qu'un jour je lui écrirai ces hommages , mais cette pensée est vite remplacée par une autre .
Illusoire pour changer . Illusoire , Illusions .
J'essaie de courir et je m'asphyxie . 
Je fais des efforts pour devenir quelqu'un là où personne ne va .
Mais seule dans le noir , j'ai du mal à éviter les pieds de table et les coins des murs .
Je finis par cultiver mes faiblesses et me ranger à la lumière parmi la foule qui court vers le gouffre .
Et j'écoute de la merveilleuse musique écrite par des dépressifs
qui ne le sont plus , qu'ils disent .
http://ridiculousthoughts.cowblog.fr/images/bobdylan.jpg
Disappointed as always . /

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ridiculousthoughts.cowblog.fr/trackback/2813473

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast