ridiculousthoughts

rUn awAy .

Mercredi 19 novembre 2008 à 21:36



Les arbres ne bougeront plus . La pluie n'y changera plus rien , je serai trempée jusqu'aux os , jusqu'au coeur . Les barrières resteront fermés . Les bancs resteront entier . Les voitures rouleront aussi vite . Tu fumeras toujours autant . Ton appartement restera vide . Ta voix sera toujours absente et mes yeux triste . Je dormirai trop peu . Tu pourras t'attendre au pire . Les années passeront sans rien devoir à personne . Je ne l'aimerai plus . Il n'y aura plus aucun vide . La vie sera simple et trop facile . Un litre de café et dix lucky strike . C'est tout ce que je trouverai . Slow Burn .


Elle se penche parfois de son nid d'hirondelles , daigne me recevoir mais ne me laisse pas de places pour m'asseoir . Elle a su simplement changer les clés de son coeur et de l'appartement . Noir Désir .

Everytime you vent your spleen , I seem to loose the power of speech . You're slipping slowly from my reach .You grow me like an evergreen . You've never seen the lonely me at all . I take the plans spin it sideways . I fall . Placebo .



http://ridiculousthoughts.cowblog.fr/images/JaggerBowie.jpg

 
Here comes the rain again .. falling on my head like a tragedy . /


 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ridiculousthoughts.cowblog.fr/trackback/2726746

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast