ridiculousthoughts

rUn awAy .

Lundi 9 février 2009 à 20:54

Aucun avenir . Je compte bien finir dans le genre Sagan : talentueuse , toxicomane et lesbienne . C'est bien là la farce de l'histoire . C'est qu'on a déjà tout vu , tout lu , tout bu . En ce moment , on fonctionne à la Margarita . La dépression refait surface quand c'est la dernière qu'on allume . La perfection a un nom et c'est comme Ca . Quand est-ce que tu m'emmènes dans une rêve ? Un état général , c'est un état permanent qui parle de lui-même pour ne rien dire . C'est ni musculaire , ni nevralgique , c'est cancéreux alors . Notre jeunesse est déplorable , alors on la déplore et on passe à autre chose . Faut qu'on m'explique ce que c'est . J'ai fermé la porte et voilà . Je devrais peut-être être malheureuse mais rien . Est-ce mieux que le pire , rien ? Je me réveille toutes les deux heures . J'oublie mes rêves et ca m'énerve au plus haut point . J'ai pas d'inspiration . Le preuve !




The White lady/

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ridiculousthoughts.cowblog.fr/trackback/2787847

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast