ridiculousthoughts

rUn awAy .

Jeudi 12 février 2009 à 22:12

Sortir de ce trou , c'est plus possible . La machine est enclenchée , elle est au point où si on l'arrête tout explose et ca , ca ferait très mal . Mourir de fatigue , c'est matériellement impossible . Et mourir de chagrin , c'est juste une foutue métaphore pour faire tourner le marché de l'anti-dépresseur et de l'auto-destruction ; notre passe-temps favori . Quand il ne dort part , il me parle pendant des heures . J'aimerais le sauver . Mais pour ca , il faudrait que j'ouvre la porte . Et ca , c'est plus possible , j'ai perdu la clé . Les autres l'agressent , ils sont loin . Je peux plus rien faire , je suis attachée dans une cave à attendre que le soleil vienne me chercher . Je voudrais le sauver ; il le sait bien , il ne fait que ca , appeler au secours , hurler à l'amour . Ca me réveille en pleine nuit , sur le moment , je ne comprends pas alors je me rendors toujours dans ma cave . Quand je ne dors pas , je m'explose les phalanges sur les murs en béton armé . J'ai le devoir de sortir-là , je ne vois aucune porte . Le sang ne coule pas et rien ne brûle . Alors je me réveille et je remets de l'ordre là où il n'y avait rien , je construis quelque chose , c'est peut-être un échafaudage ou un bunker , j'y trouverai quelque chose , quelque part .
http://ridiculousthoughts.cowblog.fr/images/riochet1461smoking.jpg
I'm stuck with a valuable friend . /

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ridiculousthoughts.cowblog.fr/trackback/2790074

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast