ridiculousthoughts

rUn awAy .

Vendredi 11 juillet 2008 à 23:56

Comme tout le monde . Aimer l'amour , aimer le faire .
Si un jour , on arrêtait de se dire que tout ira bien .
Je préfère regarder mon verre qui se vide pas que tes yeux .
Ils me trahiront , Comme tout le monde .
Arrêter tout et courir .
Courir pour tout fuir . Tout et Tout le monde .
Don't give up , me dira-t-on .
Abandonner quoi , je suis attachée à rien .
Ce sont les choses  qui s'accrochent à moi .
Et demain . Oh demain . Oui demain . Non .
Penser à demain , tuer le temps .
Assassiner nos secrets et nos mensonges .
Je n'ai pas peur du noir mais des reflets dans la vitre .
J'aime pas l'amour mais Toi si .
Et t'es toujours là à me parler de ta vie .
Comme si tu voulais me faire comprendre l'inverse de ce que tu me dis .
I can't explain . You would not understand . This is not how I am .


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ridiculousthoughts.cowblog.fr/trackback/2623954

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast