ridiculousthoughts

rUn awAy .

Mardi 25 mai 2010 à 22:05

"Un homme assis dans un couloir;
Ah l'enfantillage !
Moi, je n'aime pas les amoureux,
Et Dieu créa les mêmes.
Essuie-toi les mains sales, juxtaposées.
Mais à l'arrière du passé
Je nage et je dégage.
Comme un roi,
Comme un refusé,
Je suis parti;
Je suis un voyage
Qui me rendra mon naufrage.
Dans le brouillard
Je rencontrerai Ma reine des pluies.
Et toutes ses histoires 
Pourront éclairer mes nuits.
Une fille dans un boudoir
Ah l'outillage!
Moi je préfère les redoublantes,
Et n'ouvre pas la porte!
Et ne parle à des inconnus,
A l'arrivée.
Et je croise le long du corp et des corridors.
Comme un roi,
Comme un refusé,
Je suis parti.
Je suis un voyage
Qui me rendra mon naufrage.
Dans le brouillard
Je rencontrerai Ma reine des pluies.
Et toutes ses histoires
Pourront éclairer mes nuits."                                                      - Indochine



Dans la catégorie Pathétique
Tu ferais sans doute un excellent score.
Tu continues de regarder
De derrière les arbres.
T'oublierais presque de respirer.
Le pont est brisé depuis longtemps.
Ces cauchemars ne le sont plus.
Tu te réveilles tard.
Si tu ne peux pas respirer,
Cette que cette existence
Implose, explose, se consume
A la fois, en même temps.
Cela ne ressemble plus à rien,
Sauf peut-être un ancien château incendié
Il y a des siècles de cela
Où la nature a repris ses droits
Ses privilèges, ses avantages
Et ses mystères.


http://ridiculousthoughts.cowblog.fr/images/20081225cestlavie0073.jpg
- Happiness hits her
Like a train on truck. -

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ridiculousthoughts.cowblog.fr/trackback/3000797

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast