ridiculousthoughts

rUn awAy .

Samedi 21 mars 2009 à 22:54


It's just that ...

Par François Lefèvre le Mardi 24 mars 2009 à 14:11
Si mes souvenirs sont bons, nous partons domanche prochain, au soir ...

une petite semaine de ski !

je vous parle par le billet de ce blog, en me disant que vous le verriez tout de suite !
J'espère, dans mon âme et conscience, (s'il s'agit bien de l'expression à laquelle je pense) que vous êtes autant réjouie que moi à l'idée d'aller skier, et de passer sans doute des moments ensembles.

Bien qu'on ne se soit plus donnés de nouvelles depuis bien longtemps, ne pensez donc pas que je n'en voulais plus.
(pas de connexion internet et qqs fêtes je m'en repenti.)
Donnez-en donc, et je l'espère amusons nous dans deux semaines !

je sais ce message peut vous paraître bizarre à la première lecture, mais sincèrement, je tiens bien à vous.
it's a god awful small affair!

Veuillez accepter mes sentiments les plus distingués (quelle belle phrase).

Starman.
Par heroes le Jeudi 16 avril 2009 à 1:13
Elle fait partie de mon top 5. Quelle chanson merveilleuse...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ridiculousthoughts.cowblog.fr/trackback/2813484

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast