ridiculousthoughts

rUn awAy .

Vendredi 21 février 2014 à 22:58


Le problème avec les fêtes, et les drogues, c'est le retour à la réalité. C'est que tu vas toujours rentrer par ce chemin qui surplombe le chemin de fer. Que tu auras toujours envie de te jeter par dessus. Parce que tu sais que ton sentiment d'invicibilité disparaîtra dans quelques heures. Que dans quelques heures tu ne te sentiras pas plus haut que la poussière qui loge ta moquette depuis lundi. 
Le problème avec la vie c'est la réalité. Que les moments exitants ne dureront pas plus de quelques minutes. Ce goal marqué. Ce goal sauvé, surtout celui-là. Les messages anodins remplis d'émotions. Les regards en coin plein de complicité. La confiance. Le bonheur d'un enfant. Le retour d'un homme égaré. La réalisation d'une vie. 
Le problème avec les lanceurs d'alerte, c'est qu'ils ne sont pas assez nombreux. Retranchés dans des ambassades, le monde les a oubliés. Le voile des médias camisolés, nous ne le voyons plus. En fait, nous ne l'avons jamais vu. Pourtant il est là, comme le nez au milieu du visage de Mycroft. La fiction nous maintient à l'abri des psychoses les plus exotiques. Le cinéma nous exploite sans que personne ne relève quoi que ce soit.
Le problème avec toi, c'est que tu n'existes plus.
Le problème avec moi, c'est que je les ignore tous.
Le problème avec le terrain, c'est qu'il a été mal conçu.
Le problème avec le système, c'est que nous croyons tout savoir de lui. Nous ignorons qui il est. D'où il vient. Où il va. C'est que certains croient pouvoir le guider et le mener à la baguette. Il n'a pas lieu d'exister.
Le problème c'est que je sais quand quelque chose est sur le point de s'écrouler. Every single time. Je ne veux pas savoir comment ni pourquoi je le sais. Je veux juste que cela cesse. C'est épuisant. J'ai toujours quelque chose en tête qui ne m'appartient pas.
Maintenant, endors-toi. Car j'hanterai tes rêves jusqu'à ce qu'ils s'évanouissent dans l'air fin. 
Je souhaite que ce soit la guerre pour que je puisse t'abattre de sang froid et être acclamée comme un putain de héros. They would pin a medal on  me.





http://ridiculousthoughts.cowblog.fr/images/photos/image-copie-3.jpg
Hold back the tears. They will hurt you again.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ridiculousthoughts.cowblog.fr/trackback/3261140

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast