ridiculousthoughts

rUn awAy .

Vendredi 20 juillet 2012 à 21:07

 

Tu n'es pas là. Pas encore. Tu es en route. Les journées passent, sans jamais repasser. Les nuits, je dors enfin paisiblement. Depuis que je sais. Je ne me repose plus que sur mes muscles que je reconstruis. C'est comme s'ils n'avaient plus fonctionné depuis cent ans. Tous les autres, tout le reste, ils y sont restés. Cent ans en arrière. Loin, très loin, derrière toi. Ne pas me fondre dans la masse et rester en arrière. J'ai dû manquer des classes, rater des occasions. Je n'ai pas essayé de repasser le film image par image. Je n'ai pas essayé de savoir à quel moment, à quelle fin de phrase tout avait commencé à lamentablement foirer. J'ai simplement enchaîné. En gardant, le même auteur, ou le même acteur, ou la même productrice, ou le même monteur. Pour arriver sur un long métrage qui n'a plus rien en commun avec celui du début. Construis-moi un château, j'arrive sur mon cheval noir. Ecris-moi un roman, j'arrive avec le scénario. J'arrive, je m'en vais, je reviens. Ne m'attends pas, ne me retarde pas. S'ils veulent des détails, montre-leur où ils pourraient avoir vraiment mal. 

 


http://ridiculousthoughts.cowblog.fr/images/photos/tumblrm3iqjdqbQZ1qkdn6uo1400.jpg

 

And then: Fuck you, but not you, all the others.

 

 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ridiculousthoughts.cowblog.fr/trackback/3196790

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast