ridiculousthoughts

rUn awAy .

Vendredi 22 avril 2011 à 21:54

"Les esprits forts, on n'y peut rien, sont toujours en retard d'un train." Tu connais le bout de cette route. Tu y passes tous les matins. De mauvaise humeur, parce que c'est le matin. Même pas l'aube, le soleil est déjà haut. Rien ni personne qui puisse te faire sourire. Et depuis sept ans, rien ne vient perturber ce quotidien qui t'enterre. Tu te laisses faire. Tu as de la force, mais tu ne l'utilises que pour protéger celles qui te rappellent son visage. Pourquoi ne pourrais-je pas avoir ce que je veux ? Parce que j'ignore ce que je veux. Ce sera la fin d'une histoire. Un triangle mortel. Inès, cette histoire finira mal. C'est faux. Il n'y aura que moi pour essayer de gâcher du vide. I'm fuckep up. Je ne veux pas vivre comme mon père. Je ne veux pas vivre en ayant peur de décevoir. Je ne veux pas vivre en ayant peur de perdre. Je ne veux pas vivre en ayant peur de vivre. Je ne veux pas vivre en ayant peur de mes envies. Il y a deux jours, cela faisait neuf ans qu'il est mort dans la nuit. Un cancer, un de plus. Quel couillon. Je ne le connaîtrai jamais, et je ne pourrai jamais lui dire. Je remercie qui ?

http://ridiculousthoughts.cowblog.fr/images/photos/PierreRapsat5.jpg
"Que rêvais-tu pauvre Gauguin ?"
/

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ridiculousthoughts.cowblog.fr/trackback/3103135

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast