ridiculousthoughts

rUn awAy .

Vendredi 4 janvier 2013 à 17:08

 

Le dos contre un radiateur brûlant. Les jambes invisibles, invincibles. La mélancolie pesante sur les épaules. Et rassurante. Il reste des souvenirs, des impressions. Tout n'est pas mort. Je n'y comptais pas vraiment, mais c'est réellement rassurant. De se dire. D'entendre ces chansons. De les réécouter. Et de se rappeler tout ce qu'il y avait avant. Que tout était simple et réel. Parenthèses de quatre ans fermées. La vie a repris. L'espoir revit. Il est même peut-être presque blond. Et pas si grand que cela. Il faut vraiment que je m'en aille. Je dois vraiment quitter cet endroit. Je dois suivre cette mélancolie. Lui emboîter le pas. Devenir son ombre. Sa seule tendresse me suffira. J'en ai trop vu partir trop tard. Ils étaient devenus irrécupérables. Insomniaques à force de vouloir massacrer le mal. Au lieu de lui tourner le dos, silencieusement. Et l'insomnie a fini par les avoir morts. Je les aimais tellement. J'ai assez de tristesse pour comprendre. Je n'ai pas la prétention de dire que j'en sais plus. Certainement pas. Mais je sais que je ne fais plus partie du même monde. Et faire demi-tour, il n'y a rien au monde que je souhaite moins. J'ai voulu essayé de rester, d'affronter. Je n'ai fait que construire une bombe à retardement au creux de ma cage thoracique. 


http://ridiculousthoughts.cowblog.fr/images/photos/TheHour009.jpg
Now, burning man, please wake up and burn me.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ridiculousthoughts.cowblog.fr/trackback/3223935

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast