ridiculousthoughts

rUn awAy .

Lundi 16 janvier 2012 à 22:06

Tu as perdu des gens avant eux, tu survivras. J'ai presque envie de dire que tu as l'habitude. C'est comme si tu t'étais imposé de perdre régulièrement quelqu'un dès le début pour te désensibiliser complètement. Comme tu savais alors ce que serait ta vie maintenant. Regarde les choses en face, tu prends trop de risques en t'attachant à qui que ce soit. Et tu as été forcé de briser des ponts pour protéger ceux que tu aimes le plus. Non sans douleur. Non sans regrets. Mais il le fallait. Et au fond, tu le voulais. Parce qu'au fond de toi, tu préfères cette solitude à toute autre sensation. Ce n'est pas que tu n'aimes pas les gens, tu te sens juste mieux quand ils ne sont pas proches physiquement. Pas mieux, plutôt moins mal. Car tu ne sais plus à quoi ressemble cette sensation de bien-être. Tu ne te poses même plus la question. Tu t'es assigné ce quotidien qui ne t'étouffe pas car tu n'as que cela. Et tu es devenu ce que tu voulais être; un monstre de solitude qui passe son temps à sauver les autres. Aller, je te paie un autre verre. Parce que je te connais, parce que je suis la seule personne que tu laisseras faire. Parce que je ne suis pas vraiment une personne. Je suis celle que tu aurais voulu rencontrer un jour de pluie. Tu m'as inventée pour te sentir moins seul quand tu reconstitues des familles, ou quand celles brisées viennent pleurer sur ton épaule. 


http://ridiculousthoughts.cowblog.fr/images/photos/IMAG0055.jpg

After all There is no pain by Giving it by Yourself to yourself
She is not coming back
Ever
Deal with it
At least try



Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ridiculousthoughts.cowblog.fr/trackback/3163104

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast