ridiculousthoughts

rUn awAy .

Vendredi 21 novembre 2008 à 22:55

Je ne crois pas vraiment que tout soit comme ca un hasard total , une rencontre fortuite entre le non-sens et la logique . Un mélange de croyances et de révolutions . Parfois tout est tellement terne que cela paraît trop réel . Et la minute d'après tout est trop simple , trop facile , trop joyeux . Listen to me . Don't listen me . Talk to me . Don't talk to me . Dance with me . Don't dance with me . Une suite de contraddictions exemplaires et logiques . Si l'arbre tombe , alors je m'assieds dessus et j'y écrase mes mégots . Si mon coeur est complètement vide , personne ne peut s'en vouloir et tout le monde peut s'en foutre . Tout ceci marque un profond changement quant à la façon de percevoir les choses telles qu'elles sont , des illusions tout simplement . Au fond nous le faisons tous . Nous nous tuons à rendre ces illusions un peu réelles . Histoire de pouvoir se raccrocher à quelque chose samedi soir ou d'avoir une bonne raison pour déprimer .  Pour rien pour personne au fond . Gémeaux . Ca ne tourne pas rond , on ne t'accroche pas . On peut s'y faire le mec ouvert , ETC . N'importe quoi ! Et je marcherai sur le verre en attendant que tu te retournes enfin , que tu tombes quelque part dans le vide . Pendant que les nuages passeront indifférents , je ne chercherai plus à déchiffrer ces bruits bizarres dans nos têtes . Je saurai enfin te regarder sans y voir un souvenir mort . Une image floue et ces échos reviennent tels des vagues sous un soleil d'été .

http://ridiculousthoughts.cowblog.fr/images/italielit1.jpg


 


Y a plus personne debout dans les rues .
Marchand de rêves . /



 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ridiculousthoughts.cowblog.fr/trackback/2728486

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast