ridiculousthoughts

rUn awAy .

Samedi 27 septembre 2008 à 23:09

Les larmes coulent mais ce n'est plus de chagrin , c'est plutôt de savoir . Savoir que tu seras toujours là . Non pas toujours . Parce que nous sommes , malgré tout , des êtres humains qui naissent et meurent dans une limite de temps réduite . Et même si tu t'en vas plus tôt . J'aurai toujours une image de toi lorsque j'entendrai une chanson de Bowie ou lorsque je relirai ces messages qui toi seul pouvait comprendre . Je me souviendrai toujours de tes mots qui me faisaient sourire comme le vent fait danser les feuilles en automne . Ne demande pas pourquoi . Oh non jamais . C'est comme cela , tu le sais mieux que moi . Tout ca nous détruira mais nous rendra aussi bien meilleur .




A nos secrets . A nos trésors . /

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ridiculousthoughts.cowblog.fr/trackback/2686456

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast