ridiculousthoughts

rUn awAy .

Dimanche 22 juin 2008 à 21:17

Alice est née au pays des cauchemars , Je voudrais juste la rassurer . 
Alice est tombée dans un trou noir, je pourrai peut-être la sauver .
Mais qu'est-ce qu'on a fait de mal ? Je ne me rappelle de rien .
Il y a beaucoup trop de monde autour de moi , Alice ne te retourne pas .
Alice est née dans un endroit, un endroit qu'il ne fallait pas .
Alice au pays des étoiles, il était une fois quelqu'un comme moi .
J'espère que tout ira bien .
Et c'est qu'ici il n'y a plus de place pour qu'elle puisse grandir davantage .
Elle n'avait juste qu'un ennui, c'est de comprendre les jours de pluie . 

Alice est née au pays des cauchemars , Je voudrais juste la rassurer .






Alice et June . /

Par H.S. le Vendredi 27 juin 2008 à 23:11
La blonde ou la noire ?
La robe rouge ou la robe bleue ?
les yeux noirs ou les yeux bleus?
Qui est Alice? Qui est June?
Qui est qui dans cette drôle d'histoire?
Par MademoiZellesencontrefout le Vendredi 27 juin 2008 à 23:59
Alice c'est la blonde à la robe rouge et aux yeux bleux . Et June c'est la noire à la robe bleue aux yeux noirs .
Alice c'est l'autre , June c'est moi . Logique , non ?
Par H.S. le Samedi 28 juin 2008 à 0:27
Tu serais la noire à la robe bleue aux yeux noirs?
Pas possible...il y a un truc qui cloche...
Par MademoiZellesencontrefout le Samedi 28 juin 2008 à 0:38
Laisse-moi deviner .
Mmmh , la robe peut-être ?
Pourtant moi je la trouve Very sexy cette robe .
Ok , je vois ce qui cloche .
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ridiculousthoughts.cowblog.fr/trackback/2604281

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast