ridiculousthoughts

rUn awAy .

Lundi 30 juillet 2012 à 18:21

 

Je suis désolée mais ce n'est pas possible. C'est fini. Tu pourrais essayer pendant dix minutes. Je resterai là, debout, me demandant ce que je fais encore là. Et je ne suis pas désolée. Tu n'es plus rien. Tu reviens parfois dans mes rêves. Mais je te balaie bien vite. Parce que quand je te vois dans ma tête, je ne ressens que de la colère et de la déception. Alors je t'oublie. Tu sais, tu peux tout faire avec tes souvenirs. Cela demande juste parfois un peu d'entraînement. Pour moi, tu es déjà mort. En fait, tu pourrais agoniser à mes pieds, je ne sortirais même pas mes mains de mes poches que ce soit pour appeler de l'aide où empêcher ton corps de se vider de son sang trop rapidement. Certains ont essayé de me faire croire que tu étais une erreur. C'est faux, tu l'es toujours. La personne que j'avais rencontrée ne ressemblait en rien à l'égoïste manipulateur que tu es vraiment. Je suppose que tu dois être bon à au moins une chose, manipuler. Mais non, même pas, je t'avais vu arriver dix kilomètres avant le tournant. J'ai sans doute dû écrire partout ce que je voulais te dire. C'est comme si je l'avais vraiment dit. J'ai tout brûlé. Disparais. Si tu reviens par ici pour une quelconque raison, je ne ferai rien. Tu ne fais pas partie des cadavres que je pourrais essayer de ranimer. Tu fais partie de ceux que je dépose dans le jardin du type qui avait essayé de lui faire du mal. Il en fait encore des terreurs nocturnes. Je ne te souhaite rien. Je m'en fous. Tu pourras essayer tout ce que tu veux. Tu es en face de moi, je ne sais déjà plus dire à quoi tu ressembles. Ton nom n'évoque plus rien.


http://sherlockcares.com/wp-content/uploads/S2E1_give-me-that-award-600x337.jpg


I fall asleep in the summer rain
With no single memory of pain

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ridiculousthoughts.cowblog.fr/trackback/3198261

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast