ridiculousthoughts

rUn awAy .

Mardi 9 décembre 2008 à 21:28

Mes mains gelées et mes ongles rongés à nouveau . Il faut que je développe ma description . Description de quoi ? De la fumée qui semble immobile et qui finit par disparaître dans le brouillard , ou alors elle se confond . Et puis le froid . Toujours ce froid . Et les nerfs brûlant n'annoncent pas grand chose ou alors quelque chose de pas très gai . Encore ce froid . Mais quand j'y pense . Tu n'avais rien à faire là . Les poignets brisés . C'est malin cette image me hantera ; tant pis ma psychiatre tombera amoureuse de moi . C'est la lumière de la lune qui me trahira . Cendrillon est accro à Blanche-Neige . C'est l'obscurité qui à partir de maintenant sera seule à savoir comment , à pouvoir . Calmer les démons et soulager mon dos . C'est cette désillusion qui me retiendra ici .


http://ridiculousthoughts.cowblog.fr/images/liveatpompei.jpg



Everything will burn in my hand . /

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ridiculousthoughts.cowblog.fr/trackback/2742840

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast