ridiculousthoughts

rUn awAy .

Vendredi 26 décembre 2008 à 0:40

J'ai essayé de trouver une chanson , mais rien ne convient , même un peu .
Alors j'ai écrit ces quelques mots sans y réfléchir , sans me demander pourquoi .
De toute façon , la réponse serait Pourquoi pas ?
Cette nuit , j'ai peut-être fait le plus beau rêve dont je me souvienne .
J'ai pas envie de dormir , je lis des fictions sur Huddy ,
j'écoute du Jacques Dutronc et je retouche des photos .
J'suis plus déçue , j'suis plus rien .
C'est même pas que j'ai plus envie de rien .
J'suis juste impatiente .
Je finis mon café;
il est minuit 33 et
je m'en vais .

http://ridiculousthoughts.cowblog.fr/images/lhommedemavie.jpg



J'ai trouvé l'homme de ma vie . Fujifilm Finepix 2000HD .  /

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ridiculousthoughts.cowblog.fr/trackback/2753873

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast