ridiculousthoughts

rUn awAy .

Jeudi 5 septembre 2013 à 19:49

T'as même pas le temps de réagir. Ton cerveau a encaissé l'info. Pas ta conscience. D'ailleurs, tu sais même pas comment réagir. Tu souhaiterais avoir le manuel dans la poche. Y a rien. Les yeux qui piquent et un goût de métal. D'un coup, l'oxygène a presque un goût savoureux. J'ai beau savoir qu'on va tous mourir un jour ou l'autre. Je peux encaisser pas mal, je peux gérer des tonnes. Mais ça, je crois que j'aurai toujours du mal. J'ai parlerai pas. Je sais pas quoi en dire. Je peux juste écrire que. Que je ne peux pas en parler. 

 

Et t'as plus que le mer pour aller te jeter et te faire bouffer par les méduses. 

Et du mauvais rosé pour les jours où tout va bien. 

http://ridiculousthoughts.cowblog.fr/images/photos/DSCF0058.jpg
 

C'est pour ça que j'ai mal dormi.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ridiculousthoughts.cowblog.fr/trackback/3249767

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast