ridiculousthoughts

rUn awAy .

Mercredi 22 avril 2009 à 21:52

 
 When you're a boy , You get a Girl !
 

J'ai dû oublier quelques chapitres . Effacer quelques phrases . Dans mon propre livre , j'ai cru bon de passer certaines pages . Je me suis persuadée que ces pages ne m'apporteraient pas plus que ce que je connaissais alors . En vérité , toutes les pages diffèrent et chaque phrase possède son importance . J'ai sûrement dû me tromper de personnage à ce moment-là . Tout me paraissait si clair , translucide . En fait non , j'étais juste dans mon monde opaque . Je ne sais pas , je ne vais pas dire que tu faisais , ou que tu fais ou encore que tu feras partie du jeu . Mais cette partie-là , je l'ai perdue toute seule comme une grande fille . Et encore comme une grande fille , je me suis ramassée à la petite cuillère . le résultat est là , je suis redescendue de sept étages . Je n'ai pas trouvé d'ascenseur . Plutôt dire que je n'ai pas vraiment cherché à en trouver un quelque part . Parce que je suis bien ici . A regarder les gens courir , tomber et se relever comme si rien n'était . Je n'ai jamais cherché à traverser ces voies ferrées . Le train a été plus rapide que prévu . Ce ne sera pas le dernier à ne pas rentrer à temps en gare . Mes tendons m'ont laissée tomber . Je les comprends , je n'aimerais pas non plus qu'on me charcute juste pour des remords et encore . Deuxième résultat , dérivée seconde , la concavité de la fonction s'exprime ici , si la fonction est positive ou négative en un point défini par les racines de cette même dérivée , je reste bloqué à cette page . Et pourtant j'ai en ma main le feu nécessaire pour tout brûler .
And boys always work it out !



http://ridiculousthoughts.cowblog.fr/images/francoisehardy008.jpg

C'est un secret . /


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ridiculousthoughts.cowblog.fr/trackback/2829606

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast