ridiculousthoughts

rUn awAy .

Vendredi 17 février 2012 à 14:14

Je fais des trajets pour rien.
Je perds mon temps.
Je gaspille de l'argent.
Je vais nulle part.
Je tourne en rond.
Je ne sais jamais quoi faire.
Je ne le fais pas au bon moment.
Je passe à côté de tout.
Je passe à côté des gens sans les voir.
J'ai deux vies.
Je sais pas quoi en faire.
Mes idées sont bordéliques.
J'ai commencé dix-sept nouvelles.
J'ai pas l'impression de les finir un jour.
Je vais toute seule au cinéma.
J'ai envie qu'on me laisse tranquille.
Après, je me sens seule.
Je sais jamais ce que je veux.
Quand j'ai quelque chose, je me lasse vite.
Je m'ennuie tout le temps.
Je n'arrive plus à courir.
Je me pourris la santé.
J'ai perdu de la technique, du style.
Je n'arrive plus à aligner trois phrases.
Rien ne me fait peur.
Tout m'effraie.
Je n'ai aucune conversation.
J'ai cette faculté de rendre les gens mal à l'aise.
Je regarde mille fois les même films.
Je stagne. 
Je me souviens de mes rêves.
Je suis hantée.
Et je m'en fous, au fond...




The breaking of the fellowship by Howard Shore.
Mind-blowing, Heartbreaking.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ridiculousthoughts.cowblog.fr/trackback/3168738

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast