ridiculousthoughts

rUn awAy .

Lundi 18 avril 2011 à 21:36

Tout le monde sait. Tout le monde te fixe. Tout le monde te regarde. Personne ne relève. Personne ne se méfie. Tu ne t'enfuis pas, mais tu voles autant que tu peux. Au final, c'est toi-même que tu dépouilles sans la mondre attention. Tu veux connaître la vérité; je suis la seule criminelle. Ce n'est que moi. Je suis celle qui a tué l'espoir dans le ventre de sa mère. Aujourd'hui, je trouve refuge au milieu de la forêt noire. Et j'espère encore trouver des loups pour hurler en troupe. Dans cet endroit, il n'y a plus rien. Que ce que j'ai gravé sur les murs. Murs qui se sont effondrés à un moment, où je m'étais retournée pour apercevoir une ombre glisser. Pauvre fou, tu cherches encore à retrouver la mère. Tu ne veux pas voir qu'elle n'a jamais été là. Tu me détruis. Je t'améliore. Je ne dirai pas merci. Tu l'as déjà dit. Faux retour des choses. Je n'ai perdu qu'une crédibilité que je n'ai jamais possédée. Autant dire que je n'ai rien perdu. Pour changer, j'aimerais gagner quelque chose que je n'aurai pas envie de perdre. Ou bien détruire un être humain. Et que son dernier visage hante mes nuits déjà troublées. 

http://ridiculousthoughts.cowblog.fr/images/photos/DSCF6124.jpg
I wanna love you. But something's pulling me away from you. / 
 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast