ridiculousthoughts

rUn awAy .

Vendredi 19 septembre 2008 à 23:16




Allô là-dedans . Il y a quelqu'un ? Non je ne suis plus là . Je voudrais poser ma tête sur une épaule et regarder le plafond noir . Mais Ben ne m'entends plus . Je ne parle plus . Je ne mange plus . Je ne fume plus . Je ne pense plus . J'écoute juste cette chanson comme dernier son , comme dernier sentiment derrière lequel je ma cache et ne cherche même plus d'excuses . Everytime you vent your spleen , I seem to loose the power of speech . Et je pleure . De rien , de moi . De tout ce qu'il aurait pu être . De tous ces sourires que je devrais savoir justifiés . Mais rien n'y fait . Le noir , mon Amour .




Comme Sally en fait .

En plusieurs morceaux .




You've never seen the lonely me at all ! /

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ridiculousthoughts.cowblog.fr/trackback/2680270

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast