ridiculousthoughts

rUn awAy .

Mercredi 4 avril 2012 à 0:20

 

The promise of love
The pain of loss
The joy of redemption

 

C'est différent. J'ai sans doute oublié la manière. Pas le fond. J'ai perdu la trace de mes propres pas, où j'étais ces dernières années. Avec qui je discutais chaque soir. Avec qui je me réveillais chaque matin. Avec quoi je préparais chaque souper. Aujourd'hui, je découvre une autre possibilité. J'en entends encore parler. Mais ce n'était pas moi. Dites-moi que je n'étais pas là. Dites-moi que j'ai vu de loin tout cela. Promettez-moi que je n'ai pas fait plusieurs fois les mêmes chutes. Et tout ces rêves. Oh oui, tout ces rêves. N'étaient que des rêves. Répondez-moi. Je ne change pas. Je grandis. Pourtant, je protège ce qui ne devrait pas l'être. Qui êtes-vous déjà ? Je vois vos mains. Je ne saurais pas dire de quelle couleur est votre regard. Je voulais être un fantôme. Je voulais le rester. Ne plus me laisser briser sur le côté. Ne plus ressentir du tout. Mais je finis par retrouver ma route, sans être venu par là. Tout ce qui nous est arrivé, nous l'avons laissé nous arriver. Avec plus ou moins d'attention conjointe. Je ne voulais pas que cela commence. Pas cela. Pas de cette façon. J'ai sans doute cru trop tôt pouvoir traverser ce monde sans y laisser de ratures. Je ne me souviens d'aucune. C'est juste que j'ai horriblement peur de faire la première. La première d'une longue série. J'ai horriblement peur. De vous. De cette ombre que je pourrais suivre les yeux fermés. De cet appartement encerclé. De ce cercle rarement fermé. De cette fin venue trop tard. De ces souvenirs qui resteraient confus et brouillés. J'en entends parler. De toutes parts, je suis cernée. Je n'ai plus qu'à me rendre. Je n'ai plus qu'à me regarder réussir là où je me vois échouer. Je n'ai plus qu'à. Marcher autour de l'eau. En chercher le fond, sans me mouiller. Et m'y perdre volontairement. Et y trouver tout l'oxygène indispensable à ces cellules diversifiées. Je ne connais pas la manière. Je ne l'ai jamais connue. Au secours !




http://ridiculousthoughts.cowblog.fr/images/photos/tumblrm1v9loofVv1qd5e41o1500.jpg

 

But tonight, I'll cross the line;
Dear Mr. Lonely, how much could you know me ? /



http://ridiculousthoughts.cowblog.fr/images/photos/tumblrm1w7twZXgD1qhavevo1500.jpg

Spencer, let me sleep, always.

Par JW le Mercredi 4 avril 2012 à 8:54
watch him dance...
Par dictionary le Jeudi 12 avril 2012 à 17:08
c'est super ce partage
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ridiculousthoughts.cowblog.fr/trackback/3177345

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast