ridiculousthoughts

rUn awAy .

Mercredi 30 septembre 2009 à 20:51

 
http://ridiculousthoughts.cowblog.fr/images/DamienSaez.jpg
. . .


Au-delà des réels ,
Mon amour avec toi .
Aller , viens on s'arrache ! 
Aller , viens on se crache ! 
Evadés, Clandestins ...
Aller , viens ... 
Aller , envoie le corps , au défi de l'hardcore ; 
Aller , envoie tes rêves , aller , envoie tes lunes ;
Aller ,  crame mon âme !
Que nous brûle passion ,
Que nous mène l'union aux hallucinations , 
Que la peur dans tes yeux fasse monter l'acide
Jusqu'au bord de tes lèvres aussi noires que la nuit qui nous emmène 
Au large sur des terres sacrées où l'on aime à saigner, 
Où l'on aime à s'aimer. 
Que l'on meure maintenant dans ce lit, fugitifs , 
Accrochés à nous-mêmes , perdus sur le récif ; 
Que s'arrête le temps ! Que continue l'instant ! 
Et que s'ouvre l'abysse devant toi mon amour .
Aller , délivre moi du plaisir qui nous ronge ..
Aller , libère toi au violent de nos songes ..
Aller , transe avec moi sans jamais t'arrêter ; 
Toute nue sous l'orage , je veux te voir pleurer ,
Hors de moi! 
S'évader ... Clandestins, Déraper . 


Damien Saez .
 
 

Par Nowhere.Town le Mercredi 30 septembre 2009 à 22:07
<3 Magnifique. Forcément.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ridiculousthoughts.cowblog.fr/trackback/2912433

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast