ridiculousthoughts

rUn awAy .

Vendredi 6 mars 2009 à 21:39


C'est toujours un mystère le début d'une histoire . Les premières phrases n'évoquent pas grand chose . On se demande si on fait bien de continuer . et puis on arrive à la dernière phrase et c'est brutal . Déception ou joie . On recommence à chaque fois . Qu'est-ce qu'on en retient ? Des idées , des images d'un autre . On les remet dans l'armoire . Sous l'odeur de la poussière , dans l'ombre de nos vies , des traces de nous dessinées par une inconnue . Une américaine , un français . La téquila comme seule espoir . La nuit coule et le feu sommeille . Sevrage sentimentale . Devenir un monstre de l'âme , philosopher les tactiques de jeu de sortie . Je ne pense pas qu'un bon revers soit négligeable . Ca m'est tombé dessus , un soir où je revenais . Depuis j'ai froid quand je me réveille . La chose la plus banale , la plus humaine qui soit , j'en suis une victime ordinaire , en dedans du commun , en dehors des clichés parfaits , elle est là au milieu , un trou noir ; la peur de demain . Alors je regarde les vieilles photos et je me dis que demain est une opportunité pas si mal que ca . Ce qui fait de moi l'opportuniste . Et y a eu Berlin l'enchanteur , Be my wife . Etait-ce de la cocaïnomanie ou du talent comme on n'en fait plus . ? Même si je ne le connais , Low est mon préféré . Ceci n'est pas une critique littéraire , juste une critique générale qui ne critique pas , de la flemardise comme on en fera encore longtemps , j'en ai les capacités et la volonté . Et même si Big Brother n'est plus une fiction, je ne m'appelle pas Julia .
Donc cette chanson de Miossec reste belle et bien l'une de ses meilleures .



http://ridiculousthoughts.cowblog.fr/images/dominiomoney.jpg


J'ai bien vu que je ne pourrai pas fermer les yeux autant que toi .
Alors bonne nuit et à demain . /

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ridiculousthoughts.cowblog.fr/trackback/2804195

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast