ridiculousthoughts

rUn awAy .

Mardi 16 septembre 2008 à 21:57


Pourquoi les chansons parlent-elles toujours d'amour ?
C'est un sujet inabordable !
Pourquoi se toucher rend-t-il sourd ?
A-t-on des preuves irréfutables ?
Pourquoi faire les courses au Carrefour ,
Me rend l'humanité infréquentable ?
Pourquoi les fruits tombent-ils toujours ,
Quand on ne secoue pas l'arbre .
Pourquoi ceux qui t'ont déjà fait l'amour ?
Ne me paraissent pas si désirables !
Pourquoi suis-je devenu si lourd ?
Regarde je m'enfonce dans le sable !
Comme on ne pose jamais les bonnes questions ,
Pourquoi aurait-on un jour les bonnes réponses ?
Comme on ne pose jamais les bonnes questions ,
Pourquoi aurait-on un jour les bonnes réponses ?
Pourquoi les chansons parlent-elles toujours d'amour ?
C'est un sujet indécrottable !
Pourquoi n'as-tu jamais crié au secours ?
Quand tu étais encore fréquentable ...
Pourquoi faut-il que je savoure ?
Tes larmes te rendent si désirable !
Comme on ne pose jamais les bonnes questions ,
Pourquoi aurait-on un jour les bonnes réponses ?
Comme on ne pose jamais les bonnes questions ,
Pourquoi aurait-on un jour les bonnes réponses ?
Pourquoi faut-il que tu coures
Après des hommes si vulnérables ?

Pourquoi t'ai-je donc fait un jour la cour ?
Mon sens de l'humour est lamentable .


Par Zebra le Vendredi 19 septembre 2008 à 18:34
haaaa Miossec. Soit on aime soit on deteste. Moi j'adore =P
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ridiculousthoughts.cowblog.fr/trackback/2678151

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast