ridiculousthoughts

rUn awAy .

Mercredi 17 décembre 2008 à 17:07

Tout luit tout brille , mais rien ne brûle .
Tout brille , tout scintille , mais rien ne se consume .
C'est comme ça , c'est ainsi tout s'envie !
Tout a un prix , tout se calcule !
Tout brille , tout scintille mais rien ne brûle .
Même l'amour a un prix , même le désir se calcule ..
Même quand on sait jouer des poings ,
Et beaucoup moins des virgules .
Tu ne m'as peut-être pas compris , tant pis je récapitule .
Tout brille , tout scintille même au crépuscule .
Même l'envie parfois s'envie , ça en devient ridicule !
Bien sûr on peut en rire , tout a un prix .
Tout se ternit , tout se dissimule !
Tout brille , tout luit , mais rien ne brûle ...
Même quand il est plus de midi et même quand arrive la canicule ,
Même quand on fait de l'esprit et même quand on s'allume .
J'avais sans doute rien compris .
Alors tant pis je me crame je me brûle . !


http://ridiculousthoughts.cowblog.fr/images/christophemiossec.jpg
Christophe Miossec . /

Par yaya le Mercredi 17 décembre 2008 à 17:19
Ahhhhh Je l'aaaaaime!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ridiculousthoughts.cowblog.fr/trackback/2748359

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast