ridiculousthoughts

rUn awAy .

Mercredi 1er juin 2011 à 22:44

Regarde-la. Elle meurt d'envies. Mais elle est incapable de les identifier, de les nommer et de les appréhender. Tout se mélange. Tout se construit. Elle trouve les moyens de détruire les autres avec un seul mot de trop. Dans vingt ans, je serai littéralement sourd et aveugle. Je le suis déjà mais métaphoriquement et uniquement envers les jeunes filles de son âge. Il y aura toujours un endroit où rire de tout. Il y aura toujours une place où regarder le ciel dégagé et les millards d'étoiles. Trouve-la. Elle court et s'écorche les genoux. Vers un endroit que tu connais trop bien. Un endroit où tu es trop allé, tout cela pour perdre des litres de sang et trouver des secondes ignorantes. Retiens-la. Elle est à bout. Alors qu'elle n'est qu'au début de toute chose. Elle me tient pour responsable. Je ne lui répondrai pas. Tu lui diras de te remercier le lendemain. Il y a tes regards qui veulent tout dire. Il y a tes mains qui se perdent au bon endroit, au bon moment. Tu sais exactement quoi faire à quel moment pour la maîtriser du bout des doigts. Et tu ne t'en lasseras pas tout de suite. Tu la laisseras s'approcher assez. Tu lui feras voir un semblant de mystère à percer. Tu la retiendras quelques fois. Tu ne répondras pas vraiment à ses questions. Tu resteras évasif quand elle touchera tes émotions atrofiées. Tu la laisseras se perdre sur ta peau. Tu la laisseras créer un monde autour de vous. Tu ne l'habiteras pas. Tu as brûlé tous ces artéfactes. Ne m'appelle pas. Je suis là mais je ne voulais pas te voir dans son sillage. Ne me parle pas. Laisse-moi me détruire en paix. Laisse-moi creuser ta tombe.


http://ridiculousthoughts.cowblog.fr/images/photos/niagara.jpg

 
When you're a boy, other boys check you out !

 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ridiculousthoughts.cowblog.fr/trackback/3112584

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast