ridiculousthoughts

rUn awAy .

Mercredi 21 mars 2012 à 1:35

 

Les étagères qu'on range. Les feuilles qu'on brûle. Les cahiers qu'on relit. Les photos qu'on regarde. Les phases qu'on refait. Les phrases qu'on relit. Les visages qu'on reconnaît. Les secrets qu'on regrette. Les cris qu'on entend. Les chants qu'on complète. Les joies qu'on découvre. Les bonheurs qu'on oublie. Tu ne te souviens plus. Tu ne vois qu'hier, aujourd'hui et demain. Et quand tu pleures, tu es surprise. Tu crois tout connaître. Tu as tout oublié. Tu t'es occupée des détails qui ne faisaient que le décor. Tu te souviens juste de ce que tu voulais voir. Quelqu'un pleurer et quelqu'un rire aux éclats. Mais c'était dans le mauvais ordre. Et certainement pas au bon moment. Pour ne pas me répéter, je ne dirai pas que tu as manqué l'essentiel. Je cherche toujours plus que ce que je n'ai déjà. Grave erreur. Je passe à côté. Je ne prends pas la peine d'apprendre à connaître ceux qui sont là. Parce que tout ce qui nous arrive, nous le laissons nous arriver. Tu peux crier au scandale. Vas-y, crie. Hurle ! Jusqu'à ce que ton sang te trahisse, jusqu'à ce tu aies envie de blesser un autre de ton espèce. Et c'est tout. Tout est physiologique. Tout est chimique. Tout est misérablement commun. Et il nous faut les substances étrangères pour nous en rendre compte. Où sommes-nous ? Pourquoi pleurons-nous ? Tellement de questions. Tellement peu de mystères. Je te retrouverai. 


http://ridiculousthoughts.cowblog.fr/images/photos/tumblrl13f97GWPG1qzpz91o1500.jpg


"Un jour, elle l'avait complimenté pour sa manière de parler si délicate."



Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ridiculousthoughts.cowblog.fr/trackback/3174629

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast