ridiculousthoughts

rUn awAy .

Lundi 18 avril 2011 à 0:50

 J'ai dû faire pour elle ce que tu aurais pu faire pour moi. Tu pourras demander ce que j'ai fait. Elle te regardera avec un regard fuyant et un sourire en coin. Je ne te regarderai pas, je te suggèrerai deux mots. Tu ne les trouveras pas. Alors je te les dirai. Tu comprendras très bien. Mais une fois de plus, tes mains mentiront alors que mes yeux essayeront de fuir. Car tout autour le monde se sera enflammé, littéralement. Et le seul bruit qui m'entourera, ce sera celui de la nature qui hurle et des corps qui se déchirent. Les images d'horreur que certains regards m'inspirent sont proportionnelles à la dimension émotionnelle dont ils font preuve et avec laquelle ils me transportent. Construction pas très claire et pouvant porter à confusion. Je vais donc élucider ce mystère, chose que j'ai horreur de faire; j'en connais qui vous diront que je suis le genre de personne à cultiver le mystère au dépit de sensations plus réelles. Je reformule alors; si lorsque tu me regardes comme cela, l'horreur et la douleur se manifestent dans mon crâne, c'est parce que j'ai n'ai jamais réussi à accepter que tu puisses pénétrer ce mystère sans vouloir en saisir toute sa consistance. Et je n'ai toujours pas réussi à réellement véhiculer l'idée que j'avais en tête. Il y aura donc deux mots. Tu feras semblant de ne pas comprendre, tu ne peux pas mentir. Un verbe et un adverbe, enfin je crois. Et j'aurai envie de dire que j'aurai réussi à retenir ce que tu observais lentement t'échapper. Mais je ne le dirai pas, parce que je n'ai rien fait. Et quand bien même, j'aurai fait quelque chose, je l'aurai fait pour moi. Parce que je ne peux plus t'affronter si elle n'est pas là pour me retenir. La nicotine, mais surtout le manque de nicotine ravageront mon corps, tout comme le reste. Quel genre de connasse a envie de danser Niagara en mini short autour d'une piscine un gin tonic à la main pour semer le doute dans les esprits ? Le même genre de connasse qui s'invente des soucis quand les autres en ont déjà trop. S'il repasse par là un de ces jours, je lui montrerai mes bras. Il n'y a que cela à admirer. Et je le serrerai très fort comme cela sans raison. Nous n'avons jamais eu besoin de raison. Nous étions là et nous le sommes toujours. Je n'aime pas les enfants, sauf les miens. J'ai sans doute dû le dire au moins des centaines de fois. Je me recycle. Et je m'annihile. Etre là. 


http://ridiculousthoughts.cowblog.fr/images/photos/GIbbsDiNozzo.jpg

Je peux tous les détruire. Mais ils ne s'embrasseront pas. . /

 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ridiculousthoughts.cowblog.fr/trackback/3101631

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast