ridiculousthoughts

rUn awAy .

Mardi 7 juin 2011 à 1:41

Je ne sais pas dormir. Je suis affamée. J'ai mal au ventre. Il est trop tard. Ou trop tôt. Je ne peux pas descendre. Je réveillerais quelqu'un que je ne veux pas entendre, ni maintenant, ni demain matin. Elle est partie. Elle a dû se laisser mourir sous un arbre. Il ne fallait pas qu'elle prenne un morceau de moi en partant. Elle l'a caché dans un endroit où vous ne me laisserez pas aller. Et à juste titre. J'ai beau m'ennuyer. Je suis seule. Seule à pouvoir dire que j'ai fermé les portes au moment où j'en avais le moins besoin. Tu peux dire que tout va bien, je devrai vivre avec cela. Je devrai le raconter aux suivants et suivantes. Je ne voulais pas me regarder stagner de la sorte, je pensais plutôt me voir mourir plus tôt que prévu. Erreur fatale. Je suis loin de là et je n'ai rien perdu. Et tout me paraît insurmontable et tout le monde me semble inaccessible. Physiquement, je vais très bien, j'ai même arrêté de fumer. Moralement, je ne peux pas me plaindre, je n'ai rien pour m'inquiéter. Et l'histoire commence ici. A une heure du matin, sur une vieille chaise qui sort du grenier des grands-parents, à travers des doigts longs et griffés, J'ai envie de dire que je suis perdu, mais je ne me suis jamais trouvée. Je me suis toujours contentée d'observer et d'imiter. J'ai envie de dire que je ne sais pas qui je suis, mais je ne suis personne à part entière. Je me suis contentée de voler et mentir. Je ne la verrai plus. Je ne la laissera plus rentrer. Je ne la ferai plus sortir. Elle n'essayera plus de planter ses griffes dans ma peau trop épaisse. Je commence à avoir froid et cette musique me rend triste, c'est la seule que j'ai envie d'écouter. Les gens que je connais ne me donnent plus envie de sortir. Je ne les déteste pas. Je ne ressens rien de plus, rien de moi que de l'indifférence quand je les vois ou entends parler d'eux. Certains me regardent, mais ne me voient pas. Certains m'entendent, mais ne m'écoutent pas. De toute façon, je n'ai rien à dire, pas plus à montrer.

http://ridiculousthoughts.cowblog.fr/images/photos/AliceDana.jpg
This ain't your home
so I'm showing you the door

Par robertblogueur le Mardi 7 juin 2011 à 16:59
Whaou !
Par Anzime le Samedi 9 juillet 2011 à 12:26
Alice et Dana... Les dernières minutes de l'épisode sur sa mort sont vraiment touchantes.. et la chanson de la répartition de ses cendres pas mal du tout "anyday"
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ridiculousthoughts.cowblog.fr/trackback/3113882

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast