ridiculousthoughts

rUn awAy .

Mardi 30 octobre 2012 à 22:44



Un vieil amour resurgit et c'est la fin du séjour.
De quoi vous donner la nausée sans avoir rien bu la veille.
Etait-ce trop évident ou pas assez original ?
C'est le seul secret qui restera véritablement secret.
Car je ne veux pas savoir.
Jamais. 
Je veux garder le plaisir de l'ignorance.
Ne pas ruiner ce qui devrait l'être.
Rester en retrait.
Toujours.
Et partir sans un mot ni regard.
Laisser derrière la lâcheté qu'ils m'ont toujours connu.
Rien d'autre.
Surtout rien.
Qu'ils m'oublient aussi vite.
Qu'ils m'oublient très vite.
Et dans quinze ans, revenir avec le même visage.
Mais l'indifférence comme cadeau de Noël.
Je perds mes mots.
Mes idées s'extériorisent de moins en moins.
Je me suis enfermé là où personne ne verra la moindre porte.
Je me suis enfermé à l'abri du vent.
Je me suis enfermé pour éviter les levers de soleil.
Je me suis enfermé pour ne pas assister à la mort de ce chat.
Une disparition et des mois de doutes m'ont suffi.
Je me suis enfermé mais mes rêves sont plus violents d'émotion que jamais.
Je ne veux pas sortir.
Le premier qui essaie de venir me chercher.
Tout dépendra de tout.
Je pourrai l'ignorer comme je pourrais l'épouser.





Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ridiculousthoughts.cowblog.fr/trackback/3213845

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast