ridiculousthoughts

rUn awAy .

Dimanche 10 mai 2009 à 18:25


http://ridiculousthoughts.cowblog.fr/images/NightmareBeforeChristmasnightmarebeforechristmas494173800494.jpg
Oh , somewhere deep inside of these bones 
An emptiness began to grow 
There's something out there Far from my home
A longing that I've never known .
 

Samedi 9 mai 2009 à 20:17



http://ridiculousthoughts.cowblog.fr/images/watersNB.jpg
Babe when I pick up the phone ,
There's still nobody home .

Vendredi 8 mai 2009 à 19:53

 Il y a des chances que rien ne bouge . Trois mètres de précipice te sépare de mon estomac . Tu t'approches . Je regarde par la fenêtre les feuilles sui s'entrechoquent . L'étau se resserre de temps à autre . Dès que je te regarde dans les yeux , tu t'en vas . Tu sembles t'attacher à la chair . Mais rien n'est plus friable . Tu te trompes de chemin . Pourquoi m'as-tu suivie ?  C'est idiot de ma part de poser cette question . Je connais la réponse mieux que moi-même . 

http://ridiculousthoughts.cowblog.fr/images/fersen.jpg
Je n'ai que deux pieds . Franchement , désolé . /

Mercredi 6 mai 2009 à 20:39

 

Je t'ai vue sur la face cachée de la lune . Je me suis vue perdue entre les dunes . Je nous ai vues courir après le vent . Je l'ai vu se calmer même après ta mort . La nuit ne tombera plus . Nos vies se sont arrêtées ce jour-là ; le jour où j'ai refermé ta porte . Cette partie-là était gagnée d'avance . Alors tu iras sur les chemins les plus bas et tu regarderas le soleil dans les yeux pour enfin voir que tu n'as encore rien fait à qui que soit . Si j'étais sur ta route , ne t'en remets pas à toi-même . Ce n'était qu'une hallucination . Je te laisse une vie pour oublier le goût de mes lèvres . Pendant que je vais ailleurs , là où les cris ne résonnent pas . On se cherche ; on se détruit . Et c'est tout . Du reste , j'allumerai un feu de joie . Cette vie est bien trop facile pour moi . Non je ne partirai pas . Je disparaîtrai et peu importe ce que tu deviendras . Tu essayeras cent fois de t'arrêter ; mais je te manquerai trop pour cela . Alors ne me parle pas si je te dis que tout va bien . Tu étais bien là derrière moi , ce soir-là sur cette terrasse . J'aurais sans doute dû t'écouter et me contenter de regarder le ciel voilé . Tu ne me manqueras pas . Puisque j'aurai mutilé cette partie de mon être . Ne m'en veux pas cette fois , si je descends en bas afin de m'effrayer encore un peu . Les serrures sont faites pour être forcée . Je sais que tu attends encore dans le vide . Je sais que tu aimes à savoir que demain je peux mourir loin . Tu imagines une vie sans cela ; ce serait la meilleure de doute . Elle aurait pu être bleue et mystérieuse . Elle n'est que rouge et banale . Même si c'est fini , je ne te dis pas au revoir . Je sais très bien que demain tu me réveilleras . La dépendance sentimentale est la pire des sensations quand le cendrier est rempli .
Go and see My Love !



 
 
J'aurais pourtant tant aimé nous protéger !


http://ridiculousthoughts.cowblog.fr/images/huddy-copie-2.jpg
Monsieur est un assassin , je suis son domestique . /

Lundi 4 mai 2009 à 22:25

 

L'estomac soudain s'est fissuré .

Les rêves ont révélé leurs secrets . Tout cela n'est pas bien beau à voir .
Un ulcère et trois tentatives ratées .
Réveille-toi . Lève-toi . Mange un bout . Bois une vodka ou je ne sais pas quoi . Mais bouge de là .
C'est insensé . Hier encore tu jurais que rien ne pourrait t'abattre .
A présent pour une petite douleur , tu restes cloué au sol .
Tu te fixes sur elle . Plus rien n'existe à part cette petite douleur .
Tu souhaites mourir . Et bien vas-y , ouvre la fenêtre . On en reparle plus tard .
Je ne resterai pas indéfiniment assise là à te regarder te noyer dans ta détresse ou dans quoi que ce soit d'autre .
Pour une fois dans ta vie , oublie-toi un peu et dis-toi que si tu as mal c'est que tu vis .
Oui je sais que t'en as plus envie depuis que Léa a claqué la porte .
Allez viens , on va boire un verre . On rentre tôt . Deux heures max .
Je te paie les trois premières et je te passerais quelques clopes .
Fais-moi peur et souris . Tu sais que t'es plus fort que cela . C'est toi ou pas ?  
Il y a un risque que rien ne bouge !

http://ridiculousthoughts.cowblog.fr/images/brazilend.jpg
You still believe in choice . Not I . /

Dimanche 3 mai 2009 à 23:02

 
Elle a peur du noir . J'attends mon âge avec toi . J'attend l'inspiration le long de la rivière . Mais rien ne vient . Elle reste là , se demandant si c'était le bon chemin . Je réponds qu'elle n'a pas eu le choix . Réflexion faite , elle a eu le choix mais elle ne l'a pas vu . Et je lui demande de regarder derrière elle ; si ce n'était pas celui-là , il en aurait été un autre bien plus banal , bien plus ennuyant . Alors elle sourit et me dit que j'ai sûrement raison . Une fois de plus , elle ne se battra pas . Même si cela aurait apaiser ses faiblesses . Ses regards ne regardent que moi . Et ton ombre reste accroupie près d'elle . Je n'ai pas à la consoler . Tu la connais , elle est douée pour cacher ses plaies . Ne crois surtout pas que je me cache derrière elle . Elle est ce que nous aurions pu être . Une foule de ressentis refoulés qui aboutissent ou aboutiront à une violence trop humaine . Je n'écoute plus Moby . Je ne l'ai jamais écouté . C'est ce qu'elle te dira . la vérité en est tout autre , elle s'endort avec et ne rêve plus de toi . Elle me parle comme si j'étais toi . C'est dommage , tu n'auras jamais existé que dans son subconscient . Une main s'approche de la flamme . A peine croit-elle la connaître qu'elle s'enfuit dans l'ombre . Alors elle se brûle et asphyxie cette flamme . A croire qu'il restait quelques braises parmi les cendre . A présent l'incendie est bel et bien déclaré . Les portes sont closes et condamnées . Qui s'en plaindra ? 
Mon amour , il est temps d'emmerder l'emmerdement ! 


http://ridiculousthoughts.cowblog.fr/images/floute1copie1-copie-2.jpg
Même si tu mens , tu sauras , tu m'attendras . Alors demain . Encore , s'en va . /

Dimanche 3 mai 2009 à 21:46


http://ridiculousthoughts.cowblog.fr/images/delermadosse-copie-1.jpg 

Est-il selon vous nécessaire d'entretenir de bons rapports avec un ancien partenaire ?
- Je ne suis pas tout à fait d'accord -

Samedi 2 mai 2009 à 20:39

 

Elle va voir plus loin .
Elle , c'est la personne qu'on aurait vu être ou aimer . Peut-être que la connaître aurait suffi . Même si on dort avec quelqu'un . Il reste ce vide . Juste là . Là où toute la détresse du monde semble s'être déversée un soir d'automne . Tu te réveilles avec et tu l'oublies . Tu n'es pas seul . C'est la seule chose qui compte pour toi . Ta seule peur , la peur véritable , c'est la solitude . T'es comme un con chaque fois qu'elle est tout près de passer près de toi . Tu l'as cherchée partout . Aujourd'hui tu t'es résigné pour ce regard , pour cette sensation qui t'a délaissé ce même soir d'automne . Tu te dis que de toute façon , tu n'aurais pas pu parler à quelqu'un d'autre que tes pieds si jamais son regard avait croisé le tien . Tu cours , tu t'enfuis . Non tu reviens . Tu t'es enfermé tout seul dans cette cage faites de désillusions et d'alcool . Tu m'as dit que c'était mieux comme cela . Mais tes yeux t'ont trahi chaque fois que j'ai daigné t'affronter . Tu vis avec en sachant qu'elle n'est qu'un fantôme . Tu fumes et tu bois à sa santé . Tu bois pour oublier ce goût amer de sang qui traîne dans la bouche . Ce goût , on l'a tous connu . C'est ce goût de savoir qu'on peut mais qu'on ne sera jamais . Ce goût qui ne s'effacera pas , pas tant que tu la chercheras dans la noir . Si seulement tu te décidais à allumer la lumière . Mais tu as peur de te tromper de route , tu redoutes de faire du mal en tombant de travers . T'en fais plus pour moi , je l'ai retrouvée . 


http://ridiculousthoughts.cowblog.fr/images/theboatthatrocked.jpg
J'ai plus d'amour à dealer si t'es pas là . / 

Vendredi 1er mai 2009 à 18:55


Le corps tendu et mince . Les pas réguliers et la démarche rassurante . Le visage impassible et les mains indifférentes . J'ai compris un bon nombre de choses . Mais elles ne sont rien face à celles que je ne comprendrai jamais . Le nuit n'est pas noire , tes yeux non plus . Et cette jambe ne me fait pas et ne m'a jamais fait souffrir . C'était plutôt une façade . Maintenant que le masque est tombé , que je l'ai brûlé , il nous reste un désert à découvrir . A quoi bon insister ? Je ne répondrai pas à mes questions , à mes attentes . Il y a eu les déceptions , il y aura les surprises . En attendant , il y a le doute et ce combat constant contre l'indifférence , contre elle . Tout ceci doit être la marque d'un profond changement tout au fond de l'être , mais les ressentiments restent les mêmes . Un goût amer a été retrouvé , celui de savoir que l'on peut mais que l'on n'est pas . Le film continue . Je m'endors avec mes illusions puisque je ne supporterais pas de dormir avec quelqu'un . J'ai besoin de cet espace-là mais si il est infime . J'aime à croire que tu n'es pas moi . J'aime savoir que quelqu'un sait aussi . L'humanité me rattrape , la faim aussi . J'ai essayé de déchirer cette peau , mais elle reste un mur à l'épreuve des idées noires . J'essaie de me dire . J'essaie de t'écouter . J'essaie d'arrêter d'essayer . Tous les actes qu'on a n'a pas commis resteront tels quels . Et avec tout ce que je n'aurai jamais , j'aimerais te dire combien tu as été , tu es , tu seras une erreur que je ne regrette pas mais aussi une personne entourée d'ombres et de lumières . D'un jour à l'autre , tu disparais et elle ré-apparaît . A vrai dire , mieux vaut ne pas continuer sur cette voie-là mais plutôt en reprendre une encore plus obscure . Tant qu'on y est . Les arbres ont retrouvé leur vert . Je ne vais pas dire que j'ai retrouvé mon noir ; je ne l'avais pas vraiment perdu . Ils seront ma protection infaillible , à condition que je les atteigne . Tout cela , pour cela . On aura tort de se priver .

Now I've got you , Run away !

http://ridiculousthoughts.cowblog.fr/images/MASH.jpg
Je veux bien tenter l'effort de regarder en face , mais le silence est mort et le tien me glace . Mon âme soeur , cherche l'erreur . /


<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast